Harold Lebel

Député de Rimouski

Harold LeBel fait son bilan de campagne
vendredi 4 avril, 2014
Facebook
Twitter

 

À trois jours du scrutin, Harold LeBel, candidat du Parti Québécois, fait son bilan de campagne. Une campagne menée tambour battant qui lui a permis de rencontrer une soixantaine d’organisations et institutions œuvrant dans tous les domaines. M. LeBel s’est dit ravi des rencontres qu’il a faites. « La circonscription de Rimouski est magnifique et le potentiel de développement y est énorme. Partout, j’ai rencontré des gens déterminés, des gens qui ont des solutions ou des projets pour répondre aux défis qui nous attendent, afin d’améliorer nos institutions, les services dont on a besoin, la qualité de vie de nos concitoyennes et concitoyens, donc notre économie », indique M. LeBel.

Malgré la durée de la campagne, l’intérêt et l’enthousiasme du candidat du Parti Québécois n’a pas diminué. « C’est stimulant et je serai le plus heureux des hommes si je suis élu lundi prochain. Cela me permettra de renouer avec le terrain, mon milieu d’origine en quelque sorte », mentionne le candidat qui espère que les électeurs seront nombreux à aller voter. « Je sais qu’il y a du cynisme à l’égard de la politique mais je crois que nous avons eu ici une campagne propre, une campagne qui a permis aux différents candidats de faire connaître leur programme et d’en débattre. C’est maintenant à la population de trancher », ajoute-t-il.

Mentionnons qu’Harold LeBel s’est engagé, entre autres, à appuyer le projet d’infrastructure sportive de Rimouski, les institutions comme l’UQAR, le Cégep et le Conservatoire de musique de même que le projet d’agrandissement du CSSS Rimouski-Neigette. Le développement rural est également une priorité pour      M. Lebel : « Tant la ville de Rimouski que les autres municipalités de la circonscription recevront l’attention qu’elles méritent » termine-t-il.

À DÉCOUVRIR
Activités régionales